Nous parents, professionnel.le.s et enfants avons continué avec engagement à faire vivre nos associations parentales et nos projets d’accueil pendant cette période particulière.

Nous avons continué et continuons à défendre notre singularité, notre spécificité parentale, notre vision de la place de l’enfant et de sa famille dans notre société, notre vision de la collaboration parents-professionnels pour l’épanouissement du jeune enfant, notre vision de l’accueil de la diversité et de l’insertion professionnelle.

 

Dans ce contexte inédit, votre fédération, l’Acepprif, en lien étroit avec le réseau national, vous a soutenu et accompagné autour des règles sanitaires, sociales et notamment la mise en activité partielle et le traitement de la paie associée.

 

En parallèle, nous avons réussi à poursuivre un travail collaboratif initié suite à l’AG 2019, sur l’évolution de la place des responsables techniques, du point de vue des professionnel.le.s et de celui des parents.

 

C’est donc afin de présenter l’activité de votre fédération, de partager nos réflexions que nous vous invitons chaleureusement à notre AG du samedi 26 septembre 2020 de 10h à 12h30 qui se déroulera à distance (à l’aide d’un outil de visioconférence) compte tenu des circonstances.

Nous avons besoin d’être et de décider ensemble !

 

Ce sera également l’occasion pour vous de rejoindre le Conseil d’Administration de l’Acepprif pour alimenter la réflexion sur les questions qui traversent le réseau et nourrir les actions de la fédération.

L’équipe des bénévoles et salarié.e.s de l’Acepprif