CDD à Temps partiel – À pourvoir dès à présent

Notre crèche parentale Les Fripounnets, située à Sceaux, accompagne 12 enfants de 3 mois à 3 ans de 08h00 à 18h30. Parents et professionnels travaillent ensemble au bien-être des enfants au quotidien. Chaque parent vient renforcer l’équipe professionnelle une demie journée par semaine, afin de la soulager des tâches ménagères et administratives et de proposer de multiples activités aux enfants au sein ou à l’extérieur de la crèche.

Dans ce cadre, nous recherchons une animatrice ou un animateur d’éveil sensoriel. Sous la responsabilité de notre responsable technique, les missions confiées sont les suivantes :

  • participer à l’animation et à l’éveil des enfants à travers les activités proposées (une sortie par jour, atelier bébé, peinture, …) ;
  • participer à l’encadrement des enfants et favoriser leur développement et autonomie (aide aux repas, aide à s’habiller, …) ;
  • créer autour de l’enfant un climat de sécurité, veiller à sa santé, son confort (soins / hygiène / repos) ;
  • collaborer avec bienveillance avec les parents durant leur permanence.

Salaire : Smic conventionnel selon la convention collective des acteurs du lien social et familial (ALISFA)

Vous souhaitez découvrir et vous formez au monde de la petite enfance dans une crèche parentale à taille humaine, où le besoin individuel, tant des enfants que des professionnels, est pris en compte. Vous faîtes preuve d’une grande motivation et d’une bonne capacité d’adaptation.  Rejoignez nous !

Merci d’envoyer votre candidature (CV + Lettre de motivation) par mail : lesfripounnets@gmail.com