Samedi 24 juin 2017 de 11h à 17h

Jardin Casque d’Or 75020 Paris (entrées rue Michel de Bourges, ou rue de la Réunion ou rue des Haies)

Autour d’un repas partagé, enfants, parents et professionnels du réseau, venez échanger autour du plaisir que vous trouvez, ou que vous avez trouvé, à être en crèche associative parentale !

Nous invitons chacune des associations adhérentes à venir au pique-nique du 24 juin munie d’un morceau de tissu sur lequel les parents et les professionnels des structures auront écrit des phrases ou/et réalisé des dessins sur le thème : « Le plaisir que vous trouvez* à être en crèche associative parentale ».

*ou « que avez trouvé » : les anciens sont les bienvenus également !

Les bouts de tissus seront posés les uns à côté des autres pour former un grand patchwork de vos témoignages. Ce nuage de messages sera le support d’échanges autour de cette thématique.

Cet évènement s’inscrit dans le cadre des Journées Nationales du Parental Acepp : pendant deux jours, les collectifs Acepp et les fédérations locales Acepp vont créer, inventer, proposer des évènements, petits ou grands, pour mettre en valeur la richesse de ce qui se fait au quotidien dans le réseau Acepp (temps forts, actions, réalisations, pratiques…).

Adhérents, vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous !