La crèche parentale Les P’tits As recherche un cuisinier pour 20 heures par semaine en contrat PEC CUI CAE à Meudon – 92190. Le salaire serait de 890€ brut par mois.

Il s agit d’un CDD de 12 mois renouvelable qui commencerait le 24 août 2020. Un essai pourrait être fait en juin ou juillet 2020.

Vous auriez à faire, en totale autonomie car vous serez seul en cuisine, les repas adaptés aux 17 enfants de la crèche qui ont de 3 mois à 3 ans.

Nous avons besoin d’une personne autonome et rigoureuse car il faut respecter toutes les normes d’hygiène très strictes dans une crèche ainsi que les textures (purée pour les bébés ou morceaux) et les quantités précises.

Les horaires seraient 9h-13h du lundi au vendredi.

La cuisine est ouverte sur une salle de vie des enfants.

Les menus sont élaborés en concertation avec la responsable technique infirmière puéricultrice.

Vous travaillez avec des produits frais et de saison, souvent bio, pour faire découvrir la bonne cuisine aux enfants !

Nous sommes une petite crèche parentale qui fonctionne dans un esprit bienveillant et qui recherche l’épanouissement de tous, enfants, parents et salariés.

Vos missions :
  • respecter les bonnes pratiques d’hygiène de la restauration en crèche, des règles de diététique infantile et des règles de la méthode HACCP.
  • s’occuper de la gestion du stock de marchandises et du stock de produits d’entretien nécessaires pour l’entretien des locaux affectés à la cuisine
  • appliquer les procédures et effectuer les autocontrôles demandés dans le cadre du plan de maitrise sanitaire : contrôle des températures des armoires froides, prise de température dans plat au contenu isotherme, mise en place d’un plat témoin, respect des bonnes pratiques en matière de maintien de la température, respect des différents protocoles de nettoyage : mains, locaux, légumes et fruits, matériel, respect du protocole de réception et d’utilisation des marchandises, maitrise des achats avec connaissance des produits et des fournisseurs, respect du protocole de stockage, établissements de fiches produits etc.
  • préparer des plats et les repas thématiques en lien avec le projet pédagogique, proposer de nouvelles recettes
  • observer une hygiène scrupuleuse dans la cuisine et la réserve, nettoyage et entretien du matériel.

N’hésitez pas à contacter pour plus de renseignements :

Béatrice Teil beatrice.teil@wanadoo.fr

Responsable RH crèche les ptits as à Meudon

0620114596‬‬