La crèche Parentale Jolis Mômes à Pantin recherche un.e animateur.trice Petite Enfance (H/F)

Contrat à durée déterminée (CDD): 7 mois
Temps plein: 35h/semaine
Prise de poste souhaitée : Janvier 2023
Salaire selon la convention collective et l’expérience du.de la candidat.e

La crèche

La crèche Jolis Mômes est une crèche parentale accueillant 18 enfants de 6 mois à 3 ans. Elle occupe un bâtiment neuf et très lumineux, avec une grande cour extérieure, au sein d’un square dans le quartier des 4 chemins à Pantin. L’équipe est constituée de 6 professionnelles petite enfance et d’un cuisinier, accompagnée d’une psychologue, d’une pédiatre et de plusieurs intervenants réguliers (motricité, musique). Elle met en œuvre un projet pédagogique d’orientation Piklérienne, à l’écoute des besoins des enfants.

Profil recherché

La crèche Jolis Mômes cherche un.e animateur.trice petite enfance (expérience appréciée) pour prendre part activement à l’accueil des enfants et de leurs parents, en adéquation avec le projet éducatif de la crèche : accompagnement des enfants, respect du rythme, individualisation de l’accueil, participation au travail d’équipe….
Il.elle aura un fort intérêt pour le développement de l’enfant, un esprit d’initiative et saura être force de proposition pour proposer des activités dans la continuité du projet pédagogique.

Aptitudes et compétences requises

– Diplôme d’Animateur.trice Petite Enfance.
– Travail en équipe pluridisciplinaire.
– Avoir le sens des responsabilités.
– Faire preuve de dynamisme et de disponibilité.

N’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature (CV + Lettre de motivation) :

@: salaries@jolismomes.org

Courrier:  Jolis Mômes, 42 Av. Edouard Vaillant 93500 Pantin