La crèche parentale Grenadine, à Issy-les-Moulineaux, recrute un CAP Petite Enfance

Contrat : CDI de 35h par semaine.

Rémunération : Entre  1 603,15 € et 1800 €selon expériences

La crèche Grenadine est une structure associative parentale à taille humaine implantée à Issy-les-Moulineaux depuis plus de 30 ans. Grenadine accueille quotidiennement 20 enfants, répartis sur deux bâtiments, autour d’une cour extérieure.

L’équipe, stable et bienveillante, composée de 7 professionnelles, travaille avec un projet d’établissement basé sur le respect de l’enfant, son autonomie, son éveil et l’écoute des familles. Les professionnelles, 3 par bâtiment, sont soutenues par les familles qui assurent des permanences régulières (aide auprès des enfants, entretien et nettoyage du matériel, de la structure et des jouets).

 

Vos missions à Grenadine : En tant que CAP Petite enfance, vous aurez la charge de mettre en place et d’animer des actions spécifiques qui contribuent à l’éveil et au développement global des enfants, dans le cadre d’un projet d’équipe, en proposant des activités adaptées à l’âge des enfants et en participant activement aux temps d’accueil, de repas, de sieste et de soins, entretien du matériel pédagogique, inventaire du matériel d’hygiène et travaille en équipe avec une éducatrice de jeunes enfants et/OU Auxiliaire de puériculture.

Compétences et connaissances :

-Connaissances du développement psychomoteur de l’enfant

-Capacités d’analyse et d’observation

-Bienveillance et communication non-violente

-Sens de l’organisation

-Esprit d’initiative

-Esprit d’équipe

-Entraide et dynamisme

Intéréssé.e ? N’hésitez-pas à nous écrire à : garderiegrenadine92@gmail.com