RECRUTEMENT EJE 35h CDD / DIPLÔME EXIGE / REMPLACEMENT CONGE MATERNITE (FEV-OCT 22)

La est une structure associative parentale qui a pour but d’accueillir les enfants entre 3 mois et 3 ans.

La structure comporte deux groupes : les bébés (3mois/18mois) avec 5 places et les grands (+ de 18 mois/3ans) avec 14 places.

Nous accueillons les enfants un, deux ou trois jours par semaine.

Nous recherchons un(e) Educateur/trice de Jeunes Enfants (H/F) diplômé d’Etat en CDD pour remplacement de congé maternité (mars 2022 jusqu’à octobre 2022)

Vous travaillerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Certaines valeurs seront appréciées : l’Esprit d’équipe, la bienveillance, la communication, l’entraide, le dynamisme et surtout votre créativité.

Votre savoir-être et votre sens de la communication vous permettent de faire des propositions éducatives en mettant l’enfant et sa famille au centre des préoccupations. Grâce à votre savoir-faire pédagogique et à votre sens de l’observation vous savez aménager l’espace et organiser de nouvelles activités. Vous faites vivre le projet pédagogique !

Organiser l’accueil des parents et des enfants en accompagnant la séparation et prendre le temps pour une bonne adaptation, votre rôle est nécessaire pour la bonne mise en place des pratiques éducatives.

Vous êtes force de proposition pour définir, mettre en place et animer des actions spécifiques qui contribuent à l’éveil et au développement global des enfants dans un projet d’équipe, en proposant des activités adaptées à l’âge des enfants et en participant activement aux temps d’accueil, de repas et de sieste.

Vous veillez au bien être psychologique, physiologique et physique des enfants

Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances du développement psychomoteur de l’enfant, vos capacités d’analyse et d’observation, votre sens de l’organisation et votre esprit d’initiative. Engagé(e) et réfléchi(e), vous savez transmettre vos idées et vos pratiques, animer un groupe et favorisez naturellement les conditions d’un travail d’équipe.

AVANTAGES : Tickets restaurant, prise en charge transport à 50%, la moitié des vacances scolaires (une semaine à pâques et cinq semaines en août).

SALAIRE : 1700 EU brut en moyenne, sur la base de la CC de l’animation

N’hésitez-pas à nous contacter par mail : presidence@haltegarderiedugrandpavois.fr