La crèche parentale des Petits Pinsons, située à Joinville le Pont (94), recherche un.e EJE en CDD à temps plein jusqu’au 31 décembre.

 

L’EJE mène des actions d’éducation, d’animation et de prévention qui participent à l’éveil et au développement des enfants dans un projet d’équipe.

Il/elle organise et effectue d’accueil des enfants et de leurs parents.

En accord avec le projet pédagogique, et en lien avec la directrice, il/elle organise la vie quotidienne des enfants en tenant compte des besoins spécifiques à chaque tranche d’âge.

Il/elle organise et met en place les différentes activités qui contribuent au développement de l’enfant qu’il/elle accompagne au quotidien.

L’EJE accompagne l’équipe dans ses pratiques éducatives, accompagne les stagiaires, rédige les évaluations et assure le lien avec les centres de formation.

Il/Elle veille au bon fonctionnement de l’organisation en section, et peut être amené.e à assurer un poste de référente.

 

L’EJE est placé.e sous l’autorité hiérarchique de la directrice/responsable technique.

En tant que crèche parentale, ce sont les parents qui assurent la gestion administrative et financière de la crèche, assurent des permanences en fin de journée,…

 

Compétences attendues pour le poste :

  • sens des responsabilités, bienveillance, dynamisme
  • sens du travail en équipe et de l’organisation
  • Analyse, réflexion et esprit de synthèse
  • Capacité à fédérer
  • Capacité d’adaptation
  • Rigueur

Salaire : 1760€/brut sur 12 mois

Poste basé à Joinville le Pont (94), du lundi au vendredi (horaire d’ouverture 7h45 – 18h30)

CDD à pourvoir au plus tôt et jusqu’au 31 décembre 2021, renouvellement possible

Contact : drh.petitspinsons@gmail.com