Madame, Monsieur,
Je suis actuellement en troisième année de formation d’Éducateur de Jeunes Enfants à l’IRTS de Montrouge et titulaire du baccalauréat technologique ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) mention AB au Lycée Saint Charles à Thouars.
Je souhaiterais réaliser mon stage long gratifié du 03 octobre 2022 au 17 mars 2023 au sein de votre établissement. Si la gratification n’est pas possible, j’ai aussi la possibilité de réaliser un stage non gratifié du 03 octobre 2022 au 23 décembre 2022 ou du 10 janvier 2023 au 17 mars 2023.
J’ai eu l’opportunité d’effectuer différents stages dans le domaine de la petite enfance dans le cadre de ma formation professionnelle et ma formation BAFA.
Ces expériences m’ont permis d’acquérir des connaissances et de la pratique ce qui me conforte dans mon choix professionnel.
J’ai choisi comme sujet de mon mémoire le soutien à la parentalité et plus précisément le lien de confiance entre les professionnels et les familles. C’est pourquoi je souhaitais réaliser mon stage au sein d’une crèche parentale afin de pouvoir observer ce lien.
Je me tiens à votre disposition pour vous exposer plus en détail mes motivations au cours d’un entretien.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande.
Veuillez croire, Madame, Monsieur, en mes cordiales salutations.
Marine Bougnaud
Pour plus de renseignements sur mon parcours, vous trouverez mon CV