ATTENTION : Notre Assemblée Générale, prévue initialement le 18 juin, est reportée au Samedi 24 Septembre.

Le Conseil d’administration et l’équipe de l’Acepprif sont heureux de vous convier à notre Assemblée Générale le samedi 18 juin de 9h à 13h30 dans nos locaux, 120 rue des Grands Champs Paris 20ème, pour échanger autour du thème suivant :

Parents, Professionnel.le.s, « donner – recevoir – rendre » dans vos lieux d’accueil et dans le réseau

En effet, parents, professionnel.le.s, par vos missions, vous contribuez au maintien du projet parental des lieux d’accueil. Au-delà de vos missions, vous créez des espaces informels d’échanges, de relations pour l’accueil et l’éducation des jeunes enfants. Ces liens se placent dans la relation du don et du contre-don, que Didier Favre, psychosociologue et formateur, ancien parent et professionnel de crèche parentale du réseau ACEPP, analysera et illustrera.

Du travail en petits groupes suivra pour identifier comment concrètement ces liens particuliers se tissent dans vos structures et avec les autres structures, et comment cette dynamique de « donner-recevoir-rendre » crée des liens particuliers, notamment de proximité, de solidarité entre parents, entre professionnel.le.s, entre parents et professionnel.le.s, entre parents et enfants.

L’Acepprif c’est vous !

Cette Assemblée Générale sera également l’occasion pour vous de rejoindre le Conseil d’Administration de l’Acepprif pour alimenter la réflexion sur les questions qui traversent le réseau et nourrir les actions de la fédération.

Quelques témoignages de parents et pros qui ont sauté le pas : https://www.acepprif.org/presentation-acepprif/qui-sont-les-membres-du-ca/

Pour vous inscrire à cette matinée, vous pouvez envoyer un mail ou envoyer un message via le formulaire

Pour nous rejoindre :